Collection de lingerie LUXXAProvence
SAINT TROPEZ • Ensemble lingerie à coller St Tropez
Ensemble Nippi 3 pièces blancGamme Lingerie sexy :
Articles à coller sur la peau, composés de deux caches bouts de seins et d'un cache sexe à pendentif de ruban , fleurs brodées garnies de perles fantaisies et de paillettes, vendus sans colle ( flacon vendu à part ) permettant une réutilisation d'environs 100 poses.
Utilisation : Appliquer la colle directement en couche fine sur la peau sèche (bouts des seins et sur le haut du pubis ), maintenir en place l'article à coller pendant 1 minute , puis enlever l'excès de colle avec une lingette humide.
Entretien: Pour les enlever, humidifier avec une lingette puis décoller soigneusement, lavez à l'eau savonneuse, mettre à sécher à plat pour une réutilisation.
Épuisé définitivement
50%Colle SatienConditionné en flacon à boule de 60 ml de colle spéciale fixation sur la peau, produit issu de laboratoire
Français certifié ISO 9001, ISO 14001, produit anti allergénique.
Restriction d'emploi : Ne pas appliquer en cas d'irritations cutanés et sur les plaies. Tenir hors de la porté des enfants, ne pas avaler, tenir la bille propre, fermer après emploi.
Composition : 80%Polyamide
20% Elasthanne
Lavage à la main à 30° rétrécissement 0%
Modèle déposé
Fabriqué en France en sa totalité dans le Gard ( 30 )
Bijoux hypoallergénique ( sans Nickel )
Matières et provenances : Tulle brodé ( Italie )
Tulle bi-extensible (Italie)
Lycra (Italie)
Galon ( Italie )
Guipure ( Italie )
Fournitures de montage (France )
Bijoux (France)
Fil mousse et polyamide ( France)
Strass ( SWAROVSKI Autriche )
Commander les articles de cet ensemble
Vous devez être connecter pour pouvoir commander les articles.